Pages

mercredi 11 février 2015

ma participation au Positiv'Journal

Je me suis inscrite à la page Facebook de l'équipe du Positiv'Journal. Pour faire mon positiv'journal, j'ai décidé de me baser sur les techniques de Vicky Papaioannou.
Voici les 6 premières semaines :

- semaine 1 : 2015, un nouveau départ.
Je me suis basée sur une citation de Richard Bach, dans Jonathan Livingston le goéland.


- semaine 2 : contrat avec moi-même.
... mes résolutions 2015 ... avec une citation de Jacob Michael White.



- semaine 3 : laisser parler son enfant créatif intérieur.
lorsque j'étais petite j'aimais mieux jouer avec les camions qu'avec les poupées ... j'ai aussi eu un livre de Thomas le train. Le poème de Prévert rassemble quelques uns de mes souvenirs d'enfance (en sortant de l'école)



- semaine 4 : mon mantra (trouvé sur Pinterest)
j'adoooooore cette phrase : elle a toute la fantaisie dont je rêve.


- semaine 5 : un poème ... de Gabriel Cousin (l'arbre)
La nature est très importante pour moi : je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux comme aux plantes. Je ne supporte pas qu'on ne la respecte pas.

- semaine 6 : mon animal totem.
c'est un animal imaginaire mais qui pourrait représenter une des facettes de la Nature. En tout cas, c'est l'animal totem de mon signe astrologique ... et de mon cœur.


Et voilà ! à bientôt pour les prochaines semaines ;)    

2 commentaires:

  1. Je découvre ton Positiv Journal, il est magnifique et plein de poésie !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! Ce n'est pas du tout comparable à ton style que j'adore tout autant mais que je ne pourrai jamais égaler ! C'est ça qui est bien avec le scrapbooking et le mixed media : on peut s'exprimer comme on veut :)

      Supprimer