Pages

mardi 18 mars 2014

Pour la reprise de Créatelier

j'ai animé le premier samedi de reprise de Créatelier avec une permanence quilling. Voici la carte que j'ai présenté aux miss pour leur montrer qu'avec quelques bouts de papier et un cure-dent on peut faire de jolies choses ... elles ont accepté le défi et excellé dans leurs créas :)


4 commentaires:

  1. vraiment magnifique ta carte, tu as fait un très beau travail, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Rosette pour ta visite :) le quilling c'est trop sympa ! Il faudrait que j'en fasse plus souvent parce que ça m'éclate bien mais c'est vrai que j'aime toucher à tout !!!

      Supprimer
  2. Elle est superbe, j'adore le combo tout doux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ... comme d'hab ... les couleurs sont plus belles en vrai ... mais bon : il faudrait que je me fabrique enfin ma boite à photographies ( mini studio photo pour petits objets)

      Supprimer