Pages

mercredi 1 mai 2013

j'ai fait mumuse :)

Une petite page féérique et badine :

Bisou tout le monde !

6 commentaires:

  1. wouahh Une magnifique rea bien colore'e et qui donne la peche !!

    Bien longtemps que je ne suis passee sur le blog des copines et me voila a faire la tournee :)
    tout va bien ma belle ??

    bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'dame pour le petit com : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et imaginables ;)
      N'oublie pas de prévenir quand tu passes à Nouméa :)

      Supprimer
  2. J'adore quand tu fais mumuse, c'est super beau !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ! je me suis laissée aller à vagabonder dans les couleurs et ... les paillettes : il y en a tellement que mon dernier m'a dit : "waow, j'ai mal aux yeux ! éteignez la lumière !!!"

      Supprimer
  3. Tro chou !! j'adore ces couleurs bien soutenues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... ça devenait de plus en plus difficile à gérer !!!

      Supprimer