Pages

mardi 22 janvier 2013

mixed media méthode "fossile"

Une carte faite en challenge avec Sophie sur le principe de la méthode fossile. Super comme technique !!!

6 commentaires:

  1. wouawwww!!!!!!! suis bouche bée!!!!!! elle est superbe!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris mon temps et j'ai pas mal déliré ;)

      Supprimer
  2. Waouh !!! J'adore !!! elle est terrible ta carte !!!
    Je vais voir un peu cette méthode fossile !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Madame :) Oui: vas-y, lance-toi ! Il y a plein d'interprétations possibles :)

      Supprimer
  3. Méthode fossile ??? Ha je sens que cela dois être accumulation de couches et patouillage à fond. En tout cas ta carte est sublime !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) C'est vrai, tu n'es pas loin du principe. C'est une technique qui offre bien des surprises. Suivant l'agencement des matières et des couleurs, les résultats donnent des ambiances complètement différentes :)

      Supprimer