Pages

mercredi 3 octobre 2012

page sur le mariage de ma sister

Au fait ! Je devais vous montrer ce que j'avais fait comme page avec une des photos du mariage.
Je voulais mettre plein d'embellissements avec du quilling mais je me suis arrêtée aux ballons (référence au lâcher de ballons féerique auquel nous avons eu droit ce jour-là).
A l'intérieur des ballons j'ai rajouté des brillants fins (qu'on ne voit pas trop en photo :(  ).
Voilà, voilà ...


4 commentaires:

  1. elle est superbe!!!!! belle brochette de nanas!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est mieux avec les brillants visibles, car ils sont très fins ...
      Pour ce qui est des nénettes : broshings, maquillages et sourires ... tous les ingrédients pour une photo réussie. :)

      Supprimer
  2. superbe page , j adore les couleurs utilisées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, je soupçonne ma sister d'avoir choisi le turquoise pour rappeler la couleur de nos yeux (hihi !)

      Supprimer