Pages

jeudi 9 août 2012

je peux montrer maintenant ...

 
En vue de la crop du 18 août, avec les dames du bureau de Créatelier, nous avons fait des minis de thèmes différents pour "illustrer" cette animation qui durera toute la journée.
Le kit est génial et permet tous les styles.
Je me suis donc bien amusée : Voici mon mini, style vintage et avec des photos prises lors du mariage de ma sister.




 












6 commentaires:

  1. Très bel album, je confirme pour l'avoir eu en main.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. félicitations Brigitte, c'est toujours aussi beau!

    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai référencée sur bloglovin' parce qu'effectivement je ne reçois pas tes news !!! Je confirme super beau ce mini qui conserve de mémorables moments d'une journée particulière. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylène ! ... merci aussi pour les explications sur blogovin' : j'y vais de ce pas faire moi-aussi mes référencements.
      Gros bisou et bon dimanche :)

      Supprimer